On revient vite !

0
On revient vite !

Salut les Thirtynagers, 

j’espère que vous allez bien. Ça fait longtemps !

Juste un petit coucou complètement impromptu pour vous dire que cela fait deux ou trois semaines que je travaille sur le contenu du blog, je prépare des articles plus ou moins intéressants (j’avais prévu d’en poster 3 ou 4 en septembre) et au final, je bloque. C’est la panne sèche, le syndrome de la page blanche, je tourne en rond…

La vérité, c’est que je n’ai pas tellement envie de vous parler de mode, de rénovation de maison ou de bullet journal comme je l’avais prévu. Mon esprit est accaparé (et mes heures sont occupées) par ma fille.

En vrai, j’ai envie de vous parler de césarienne d’urgence et de sa violence, de bébés prématurés, d’allaitement, d’instinct maternel et de plein d’autres sujets liés à la maternité. Mais d’une, je ne sais pas si ce sont des choses qui vous intéressent (dites-moi ?!), et de deux, je ne suis pas sure d’avoir le recul nécessaire pour tout étaler ici. C’est peut-être un petit peu tôt pour moi.

Voilà, tout ça pour vous dire, je reviendrai, I’ll be back, je ne sais juste pas exactement quand, ni comment. Mais ce sera bientôt, je m’y engage !

Et Perrine aussi revient bientôt. Elle nous a appâtés avec ses articles de préparation de mariage, maintenant, elle va pouvoir tout nous raconter et tout nous montrer ! Entre autres… 

Gros Bisous,
Marie 

LEAVE A REPLY